Le Gouvernement camerounais a officiellement ouvert ce mercredi , une plus grande centrale de bois de bois d'énergie près de de la capitale économique. Ce initiative, coûtant un investissement https://laylakzhp683542.blogdiloz.com/40049328/cameroon-inaugure-son-plus-installation-de-bois-de-bois